Centre Multimédia de Bangangté : Un rêve devenu réalité

Le Centre Multimedia Chantal Biya a ouvert ses portes le samedi 18 Août 2018. Le Comité de Gestion piloté par le Maire de la Commune de Bangangté Madame Célestine Ketcha épouse Courtes, a pris ses fonctions en présence de Monsieur le Préfet du Ndé, Monsieur Oumarou Haman Wabi, et du Délégué Permanent du Comité Central  du Rassemblement Démocratique pour le Peuple Camerounais (RDPC) pour le Ndé, le Ministre Clobert Tchatat, et  de Madame JAJI MBAH Rose représentante personnelle de Madame Chantal Biya, Ambassadrice de Bonne volonté de l’UNESCO pour l’éducation et l’inclusion sociale. Le Professeur Chrispin Pettang en  est le Premier vice-président chargé de la formation. D’autres élites complètent le bureau de ce comité. Le département du Ndé en général, et l’Arrondissement de Bangangté en particulier, sont  en fin connectés au reste du monde, grâce à ce cadeau de la Première Dame du Cameroun. La reduction de la fracture numérique dans le Ndé ne sera plus une vue de l’esprit, mais quelque chose de réel, de palpable. L’arrimage du Ndé au monde virtuel est un atout que les populations de Bangangté sauront, nous l’espérons mettre à profit pour faire de leur Arrondissement un d’Androide. Pour atteindre cet objectif, tout le monde doit mettre la main à la patte car il est de plus en plus établi ce qui est grâcieusement offert aux populations ne bénéficie pas toujours de l’attention et de la collaboration attendues des bénéficiaires.

A.F.T.S.

A propos de Léonard Fandja 122 Articles
Journal panafricain bilingue d'informations générales authentiques et favorables à l'émergence de l'Afrique. Notre slogan : " La version décolonisée de l'information." Organe de presse cybernétique basé à Yaoundé dans le 2e Arrondissement, Avenue John Ngu Foncha, rue 2391 - 155 ; face la maison du parti à Nkomkana.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
13 × 2 =